Categories: Industry News

Bulletin énergétique du solstice d’hiver, 21 décembre 2020 – FemininBio

2020 est à son crépuscule, et laisse place à 2021, dans un ballet d’énergies changeantes.

Le temps du bilan

Les portes cosmiques 2020 se ferment dans un bruit sourd favorisant le passage des fréquences 2021 qui intensifie le feu terrestre. Ce passage dans les énergies du solstice est l’occasion de faire un bilan personnel de l’année 2020, de clarifier et de clôturer un lourd chapitre de vie. Il est propice à une déprogrammation de la matrice émotionnelle qui affecte tout le système mental et ses croyances. La maintenance énergétique du corps lui permet de se mettre en pause pour se réinitialiser, se libérer et se détacher salutairement. Il est important de se maintenir au chaud et au calme, dans l’introspection, pour accoucher d’une partie de soi qui n’est plus. Il est temps de se réconcilier avec soi – même avec plus de douceur, de capituler avec les nouvelles forces de vie qui déferlent et d’assumer les responsabilités avec âme et conscience. Les nouvelles énergies invitent à maintenir les efforts, à se démarquer dans l’entreprenariat, à se renouveler, à innover et à agir en tant que conscience éclairée afin de plonger tous ensemble dans le monde de la splendeur. 2021 propose d’œuvrer et d’honorer la beauté de la Création. Êtes-vous prêts à ouvrir le ban ?

La grande vague or

La grande vague de lumière du Féminin doré déferle. Elle s’est ouverte le 22 novembre et arrive à son apogée vibratoire ce 21 décembre 2020. Plusieurs vagues de lumière sont attendues en 2021, ce qui pourrait rendre cette nouvelle année particulièrement bouleversante tant sur le plan terrestre qu’humain. Cette vague entraîne une augmentation du champ magnétique terrestre et une montée vibratoire de la conscience humaine. Tout notre système de croyances et de pensées peut être bouleversé et être retourné pour s’aligner au processus de transformation universelle actuel, qui est un retour au cœur et à l’unité. Sur un plan énergétique, cette vague cosmique agit comme un bouclier énergétique, comme si la Terre bénéficiait d’un parefeu universel. Elle réveille “l’onde de vie”, réssuscite les coeurs purs et souverains, le crépitement de l’âme, amenant ainsi des bouleversements et des tremblements inattendus. Le soulèvement de ce “courant électrique » terrestre peut envoyer un message ou signal fort à notre conscience. Elle permet le déverrouillage des portes blindées de 2020, de dénouer les nœuds karmiques afin de faciliter l’incarnation de notre essence divine. Ainsi, beaucoup se sentent réconciliés avec eux-même dans leur sacré, notamment dans leur féminin ou masculin, libérés du sort qui leur est réservé. La lumière artificielle est libérée et beaucoup retrouvent le sourire. Les sorties de crise s’accélèrent. L’énergie divine qui est déviée peut retrouver sa place dans le cœur. Cette vague fertile met en lumière toute la beauté et la richesse de l’être. Elle ouvre à des pluies d’abondance, de guérison et de bénédictions solaires. Elle permet de soigner et de se réconcilier avec le masculin blessé. Une forte protection est offerte au masculin pour se rétablir dans sa lumière pendant cette phase d’ascension solaire.

Cette enveloppe de lumière est un appel à se rassembler et à converger tous ensemble vers l’étoile sacrée du 21/12, point de convergence et de naissance de la nouvelle humanité ou “nouvelle race d’or”. Ce tremplin énergétique donne la possibilité d’ouvrir son cœur et d’embrasser sa lumière. La montée vibratoire provoque la libération des corps et des cuirasses. Cette vague révélatrice pousse à sortir de sa zone de confort, à accéder à son pouvoir illimité, à entrer dans le champ du tout possible. Elle donne une nouvelle impulsion de vie, réaligne les êtres tels des piliers de lumière. Cette apothéose vibratoire appelle à réveiller, révéler, exprimer sa véritable nature, libre et sauvage.

Le coup d’épée de Vérité

Le Féminin se déploie et vient frapper fort notamment en ce passage d’éclipse du 14 décembre 2020. Il tranche comme un coup d’épée de la Justice, agissant comme un coup de grâce dans le processus d’évolution actuel. Ce coup d’épée peut consacrer ou bénir tout comme il peut trancher et mettre un terme aux infractions commises à l’encontre des lois universelles. Les arrestations de masse au niveau mondial sont une conséquence de ces frappes énergétiques.

Il libère la disgrâce, les maux et sorts de l’humanité et appelle les nouveaux volontaires à servir, à renaître dans leur puissance solaire. Il pulvérise les énergies de plomb de 2020. Les armures sont levées. Tout vole littéralement en éclat et peut exploser au visage. La vibration remet les pendules à l’heure et les idées en place. On peut vivre une détoxification des émotions.

La vérité perce au grand jour, démasque et ouvre la voie aux nouvelles réalités. Ce coup porté marque le top départ de l’ascension collective jusqu’à 2031. Il nous montre ce que nous avons à gravir, toutes les marches qu’il nous reste à monter pour être ensemble sur un même plan de conscience, celui du cœur.

Ce coup de grâce permet de faire triompher l’amour. Il facilite la communication avec la voix intérieure, l’expression divine. Il ramène la fluidité “au centre”, dans les coeurs notamment au sein des foyers. Il favorise le réalignement sur plus de conscience et invite à se redresser, à être droits, face à ses responsabilités et à faire face à son destin. La boucle est bouclée et il est temps de dire adieu à tout ce qui a pu être par le passé et qui ne correspond plus aux énergies du renouveau qui s’installent.

Cela demande telle cette épée qui frappe un acte fort dans la matière pour dire oui au changement. Oui à cette nouvelle ère. Oui à la transformation. L’intention ne suffit pas. Il est important de descendre dans ses forces intérieures pour se donner le droit, l’autorisation d’avancer vers la concrétisation de ses projets.

Solstice d’hiver 2020, alignement cosmique et ère du verseau : mes prévisions pour ces 3 prochains mois

Ce passage tant attendu vers la nouvelle ère du Verseau arrive enfin. Le 21 décembre, l’étoile de Nöel ou de Bethléem sera visible dans le ciel. Cet alignement planétaire intervient en même temps que l’entrée dans le solstice d’hiver et les fêtes de Nöel. Une saison hivernale explosive, sous haute tension nous attend.

Quelles sont les effets énergétiques que nous pouvons ressentir pendant ce passage du solstice ?

Si en astrologie, l’ère du Poisson laisse la place à l’ère du Verseau, en énergétique, la fréquence “fer” laisse la place à la fréquence “diamant”. Pas étonnant d’être bouleversés, chamboulés par ce changement d’énergie. Ces dernières décennies ont préparé la plupart d’entre nous à franchir ce cap tant redouté notamment pour les corps physiques. Cette nouvelle ère demande d’être incarnée dans le corps. Dans ce changement de courant énergétique, tout peut basculer, vaciller, se décrocher, se casser physiquement si nous n’habitons pas nos corps véritablement. Il est important désormais de se prémunir contre cette ignorance qui est entretenue dans la relation au corps d’où la bienveillance à acquérir envers soi-même, d’être bien alignés à son corps, son coeur, sa conscience. (la règle des 3C). Ces 3 prochains mois risquent de voir ces énergies contradictoires s’entrechoquer. Elles peuvent déstabiliser et déséquilibrer. On peut assister aussi à une forme de dissociation (mentale?), de séparation, de détachement. Le cadre de vie peut être bouleversé. Un changement radical de mode de vie peut s’imposer. Les nouvelles fréquences replacent l’énergie divine au centre. Elles déconstruisent ce qui a été érigé dans la douleur pour ramener en toute simplicité à la transparence, à la réalité. Elles soignent également les affres de l’ère du poisson, les souffrances psychiques et émotionnelles occasionnées.

L’entrée dans ce solstice marque l’apogée vibratoire de cette année 2020 telle une délivrance finale. Elle permet une expansion de la conscience christique. Elle crée un vortex d’amour et un nettoyage de l’énergie planétaire, une réouverture des réseaux de communication, un envol spirituel, une libération des âmes. Beaucoup d’âmes ayant quitté le plan terrestre peuvent ascensionner et rejoindre les étoiles. Une libération karmique peut avoir lieu dans le cœur. Une ère prend fin.

Cette montée vibratoire peut faire vaciller le mental, “rendre fou” car elle crée une ouverture plus grande du champ de conscience. D’intenses libérations, de transformations et de guérison de coeur peuvent en découler.

On peut s’attendre à une expansion et une ascension des âmes dites “indigos”. On parle ici de grande vague bleue.

Il est possible de croître, de recevoir un nouvel apport en énergie, des avantages ou opportunités surtout sur le plan financier. Place donc au renouvellement énergétique, à la croissance et à la remise en état de l’être . Cela promet de belles envolées et un retour à la fluidité pour l’équinoxe prochain. Ce passage peut être un appel à rejoindre le collectif, à servir en « son âme et conscience », peut donner un sentiment de souveraineté, de puissance notamment dans ses dons oratoires ou artistiques.

Il apporte une amélioration de la vie et de la santé, une sortie de crise personnelle accélérée, la libération des vieux sortilèges, des amours maudits et des dettes dites karmiques de l’humanité. Elle rallume l’étincelle ou la flamme divine.

Il y a un retentissement positif en lien à ce qui s’est présenté durant l’année 2017, avec des ouvertures voire une amplification énergétique.

Il est important de s’ancrer dans sa lumière pour vibrer plus haut, pour briller, accueillir la nouvelle abondance et accéder aux nouvelles réalités qui succèdent à 2020. C’est un temps de raccordement à soi, de reliance sacrée et de réunification. L’alliance est scellée.

La danse des étoiles dans le ciel communique la joie. Il est venu le temps de décrocher son étoile et de la replacer dans son cœur afin de décoller, de déployer ses ailes, de sauter dans le train en marche, de traverser cette crise en incarnant sa grandeur, sa beauté spirituelle, ses valeurs de cœur.

L’ère du verseau marque le top départ de notre évolution dans l’ère du “tout est possible”. La métamorphose actuelle annonce le chavirement des forces. Les énergies brisent la glace pour permettre de s’envoler. Un changement qui exige de voler haut désormais, d’être à la hauteur des exigences de cette nouvelle ère. L’abondance qui coule des réseaux cosmiques permet d’ancrer et de concrétiser les projets sous de meilleurs auspices que 2020. Chaque âme a maintenant la responsabilité d’ouvrir sa propre porte, celle du coeur, pour être conduit vers sa propre destinée. 2020 a fait le pari de renverser tout ce qui nous conduisait vers notre propre perte et nous a imposé un examen de conscience. A nous maintenant de faire les choix d’évolution nécessaires pour faire basculer notre monde dans l’amour et sa guérison.

Mes conseils en énergétique

– Regardez votre passif avec bienveillance et indulgence.

– Servez vous de votre force de bénédiction pour reconnaitre tout le chemin parcouru. L’énergie christique vous soutient.

– Ne vous laissez pas distraire et restez focalisé sur vos nouveaux objectifs.

– Faites attention à la dispersion mentale.

– Soignez le transgénérationnel, le karma familial.

– Faites vos nouveaux choix de vie en conscience, à partir de votre coeur.

– Cessez de vous catastropher, vous êtes en vie.

– Osez parler de vous, communiquer sur vous et ne pas aller à l’encontre de la croissance et de l’évolution planétaire en cours. Les forces nouvelles agissent avec détermination pour votre croissance. Foncez !

Notre experte

Retrouvez les bulletins énergétiques complets de notre experte sur son blog marina-paregno.com

Marina Paregno est consultante en énergétique et thérapeute de l’âme. Elle est également l’auteure du Guide des Energies 2019 “messages pour la nouvelle terre”. Toutes les informations sur son site Marina Paregno Medium Channeling.

admin

Share
Published by
admin

Recent Posts

[Emploi] Ils recrutent en 2021 : CVE cherchent 60 talents dans les énergies renouvelables – Gomet’

CVE accélère encore. Le groupe basé à Marseille dispose après des levées de fonds successives…

2 heures ago

Pétrole : comment investir en Bourse à l’aube d’un nouveau monde ? – Le Revenu

La crise sanitaire et le changement climatique forcent l’industrie pétrolière à se réinventer. En Bourse,…

3 heures ago

Entrepreneuriat: Le cluster solaire réactive son incubateur vert – L’Économiste

Encourager l’émancipation des startups opérant dans le secteur des énergies renouvelables et des Green Technologies.…

3 heures ago

Pétrole et gaz : Les hydrocarbures continueront d’être la principale énergie du monde dans le prochain quart d – Afrimag

Alors que les énergies renouvelables ont le vent en poupe, il leur faudra encore du…

8 heures ago

Colloque 2021: Propulser nos énergies renouvelables, Relancer notre économie – Le Maitre Papetier

Cet évènement est le rendez-vous incontournable de l’industrie des énergies renouvelables. L’atteinte des cibles climatiques…

10 heures ago

Les énergies renouvelables ont tenu bon en 2020 mais leur retard s’accumule – L’Usine Nouvelle

La maintenance des réacteurs nucléaires a fait baisser la production électrique des centrales françaises en…

12 heures ago

This website uses cookies.