JA Solar fournit des modules PERC à haut rendement pour la plus grande centrale solaire flottante de Thaïlande – LeLézard.com

Classé dans :L’environnement, Science et technologie, Transport, Exploitation pétrolière, Chasse, pêche et plein air
Sujet : Nouveaux produits et services

PÉKIN, 17 juin 2020 /PRNewswire/ — JA Solar (« la société »), un important fabricant de produits photovoltaïques à haut rendement, a annoncé que la centrale électrique flottante thaïlandaise de 12,5 MW, qui emploie ses modules PERC à haut rendement, a été connectée au réseau avec succès. Il s’agit de la première centrale photovoltaïque flottante de grande échelle en Thaïlande et l’achèvement du projet est d’une grande importance pour le développement des énergies renouvelables locales.

La centrale est construite sur un réservoir industriel et l’électricité générée est délivrée à la base manufacturière du client par le biais de câbles souterrains. La centrale deviendra un parc solaire ouvert au grand public et aux visiteurs qui mettra l’accent sur la promotion du développement des énergies renouvelables locales après sa mise en fonctionnement.

Par rapport aux centrales PV classiques, les centrales PV flottantes sont capables d’augmenter efficacement l’efficacité de la production d’énergie et d’empêcher la dégradation en réduisant l’utilisation des terres, en augmentant l’exposition sans obstacle au soleil et en abaissant les températures des modules et des câbles. Les modules de haut rendement PERC bifaces à verre double de JA Solar ont passé des tests rigoureux de fiabilité à long terme et d’adaptabilité à l’environnement en prouvant leur excellente résistance concernant l’atténuation due à la PID, la corrosion saline et la charge du vent. En outre, ces modules sont en mesure de maintenir des performances à haut rendement et une puissance de sortie stable, fournissant une forte garantie pour optimiser la capacité de production d’énergie du système.

Jin Baofang, président du conseil d’administration et PDG de JA Solar, a commenté : « JA Solar continuera de se concentrer sur l’innovation technologique et la qualité des produits tout en répondant aux divers besoins de nos clients dans le monde et en encourageant le développement des énergies renouvelables à l’échelle mondiale. »

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:05

Quantron, active dans le domaine de l’hydrogène depuis sa fondation La société Quantron travaille sur la propulsion à hydrogène pour les véhicules commerciaux depuis sa fondation et propose maintenant, avec le nouvel Energon, un camion de 44 tonnes…

à 07:11

JA Solar (« la société »), un important fabricant de produits photovoltaïques à haut rendement, a annoncé que la centrale électrique flottante thaïlandaise de 12,5 MW, qui emploie ses modules PERC à haut rendement, a été connectée au réseau avec…

à 06:00

Ridecell Inc., le fournisseur principal de plateforme pour les opérateurs de mobilité partagée, a annoncé aujourd’hui que le Groupe Renault utilise la plateforme de mobilité à haut rendement Ridecell pour alimenter le nouveau service d’autopartage…

à 03:00

Vulog, le leader des technologies de mobilité partagée, annonce aujourd’hui la sortie de sa nouvelle solution : la B2B Suite. Suite à la pandémie de Covid-19, les entreprises cherchent des solutions plus économiques, plus…

16 jun 2020

17 h – Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou…

16 jun 2020

Le ministère des Transports annonce la mise en oeuvre de travaux de réparation des culées et de peinture du pont Papineau-Leblanc, situé dans l’axe de l’autoroute 19 et reliant Montréal et Laval, dès le 22 juin et jusqu’à la fin du mois d’août 2020….

Communiqué envoyé le 17 juin 2020 à 07:11 et diffusé par :

En lire plus: ‘ + document.location.href, copytext = selection + pagelink, newdiv = document.createElement(‘div’); newdiv.style.position = ‘absolute’; newdiv.style.left = ‘-99999px’; document.body.appendChild(newdiv); newdiv.innerHTML = copytext; selection.selectAllChildren(newdiv); window.setTimeout(function () { document.body.removeChild(newdiv); }, 100);
}
document.addEventListener(‘copy’, addLink);
//]]>

admin

Share
Published by
admin

Recent Posts

Le Japon s’engage à fermer de vieilles centrales à charbon – La Presse

(Tokyo) Le gouvernement japonais s’est engagé vendredi à étudier des mesures concrètes pour réduire sa…

35 minutes ago

Energies renouvelables : Les investissements du Maroc cités en exemple par l’ONU – Infomédiaire

Les investissements réalisés par le Maroc dans les énergies renouvelables qui permettent au Royaume de…

35 minutes ago

Energies renouvelables : Le Maroc crée une commission nationale de l’hydrogène – Infomédiaire

Une commission nationale d’hydrogène a été créée en vue de renforcer la stratégie du Maroc…

35 minutes ago

50Hertz imagine un mix 100% EnR en 2032 – GreenUnivers

(c) PixabayC’est une annonce étonnante que vient de faire le gestionnaire de réseau allemand 50Hertz.…

1 heure ago

Non à une nouvelle centrale au fioul en Guyane – Libération

Tribune. Lors de son assemblée générale du 7 mai dernier, EDF votait à 99,9 % sa «raison…

1 heure ago

Energies renouvelables : la Tunisie et l’Inde veulent renforcer le partenariat – Economiste Maghrebin

Le ministre de l’Energie, des Mines et du Transfert énergétique, Mongi Marzouk a affirmé lors…

1 heure ago

This website uses cookies.