JESA fête 10 ans d’existence ! – Leseco.ma

Cette année, JESA entre dans sa 10ème année d’existence et en une décennie, elle a réalisé une croissance et des réalisations considérables.

En seulement 10 ans, JESA est devenu le leader mondial de l’ingénierie des phosphates et le plus grand groupe d’ingénierie, de conseil et de gestion de projets au Maroc. Dans le même élan, JESA est aussi parvenu à devenir l’un des leaders africains de l’ingénierie en industrie, en infrastructures et du développement urbain et un fournisseur de solutions de classe mondiale.

JESA est une joint-venture entre OCP, leader mondial des phosphates et dérivés, et Worley, groupe australien qui est l’un des leaders mondiaux en ingénierie.

Dans un communiqué parvenu à LESECO, JESA se dit « fière du chemin parcouru en seulement 10 ans » et de la façon dont elle a pu relever tous ces défis tout en maintenant le plus important : la sûreté et la sécurité de ses collaborateurs. JESA s’est développée en partageant un ensemble de valeurs communes, qui la distingue et fait d’elle une entreprise unique.

L’ambition et la vision de JESA pour l’avenir est de renforcer son positionnement en tant que fournisseur de solutions de classe mondiale dans divers secteurs et de développer son expertise dans le développement durable et les énergies renouvelables, faisant de JESA un acteur africain clé dans les énergies du futur.

Aujourd’hui, soutenue par deux grands groupes d’envergure internationale, OCP et Worley, avec son identité propre et unique, ses capacités croissantes et son bilan réussi feront de cette vision et de cette mission une réalité.


SOUTENEZ LesEco.ma DANS SA MISSION D’INFORMATION
En cette période difficile, LesEco.ma a besoin de votre soutien. Votre fidélité et votre engagement sont décisifs pour la pérennité et le développement de notre site web . SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR NOTRE MISSION, FAITES UN DON GRATUITEMENT EN REGARDANT UNE PUBLICITE
admin

Share
Published by
admin

Recent Posts

L’offre de formation continue de l’UTT en 2021 – Studyrama

L'Université de Technologie de Troyes mêle les caractéristiques d’une école d’ingénieur avec ceux d’une université.Elle forme à différents…

11 minutes ago

Énergies renouvelables : le départ est donné mais la course reste longue – Journal de l’Automobile

Zoom de l’Arval Mobility Observatory - Rien ne semble arrêter l’engouement pour les énergies renouvelables…

12 minutes ago

[Tribune] 2021 : énergies renouvelables et ressources énergétiques distribuées sur le devant de la scène – Environnement Magazine

Colin Beaney, VP, Energy, utilities & resources d’IFS, décrit les tendances 2020 du marché des…

1 heure ago

Monde : Energie renouvelables, 2,5 milliards USD dépensés par Total pour l’acquisition d’actifs solaires – Zoom Média

Le pétrolier Total, l’un des grands énergéticiens au monde vient d’exécuter des dépenses à hauteur…

1 heure ago

Économie : Europe Énergie déploie ses ailes dans l’Hexagone – La Tribune

En 2019, à Olivet dans le Loiret, Europe Energie ouvrait sa première agence avec l'expertise…

2 heures ago

Hydrogène vert : accélération des investissements en France et en Europe – LE MONDE DU DROIT : le magazine des professions juridiques – Le Monde du Droit

Eran Chvika, avocat associé en charge de l’équipe Financement & Projets du cabinet d’avocats international…

2 heures ago

This website uses cookies.