Les valeurs à suivre à Wall Street – EasyBourse – easyBourse

Pré-ouverture

Les valeurs à suivre à Wall Street

publié le 21/10/2020

PARIS (Reuters) – Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme indiquent une ouverture proche de l’équilibre :

* NETFLIX a annoncé mardi un nombre d’abonnés payants supplémentaires bien en deçà des attentes du marché au troisième trimestre, la plate-forme de vidéo en ligne ayant souffert d’une concurrence accrue sur le marché du streaming et d’une levée des mesures de restriction liées au coronavirus. Son action reculait de 5% en après-Bourse.

* SNAP a fait état mardi soir d’une croissance du chiffre d’affaires et du nombre d’utilisateurs supérieure aux attentes, permettant à l’action du réseau social de gagner plus de 20% dans les échanges après la clôture. Plusieurs analystes ont relevé leur objectif de cours sur le titre.

* TEXAS INSTRUMENTS a enregistré sa première croissance du chiffre d’affaires trimestriel en près de deux ans, un rebond que le fabricant de semi-conducteurs attribue au confinement, qui a fait bondir la demande pour les appareils électroniques destinés au télétravail comme au divertissement. Plusieurs analystes ont revu en hausse leur objectif de cours sur le titre, qui gagnait 2% en après-Bourse.

* Le groupe de prêt-à-porter GAP a annoncé mardi soir avoir lancé une revue stratégique pour étudier des options concernant ses activités en Europe, y compris une possible fermeture de ses magasins au Royaume-Uni, en France, en Irlande et en Italie d’ici à la fin du deuxième trimestre 2021.

* AVANGRID, filiale américaine du spécialiste espagnol des énergies renouvelables Iberdrola, a conclu le rachat de son compatriote PNM RESOURCES pour environ 4,3 milliards de dollars (3,6 milliards d’euros).

* PIONEER NATURAL RESOURCES a annoncé mardi le rachat de son concurrent PARSLEY ENERGY pour 4,5 milliards de dollars (3,8 milliards d’euros), le secteur de l’énergie connaissant un mouvement de consolidation aux Etats-Unis après la chute des prix du pétrole.

* NVIDIA – Huawei Technologies et d’autres entreprises technologiques chinoises ont fait part de leurs inquiétudes aux autorités locales de régulation concernant le projet de rachat par Nvidia du concepteur britannique de puces Arm qui pourrait se retrouver au centre des tensions entre les Etats-Unis et la Chine, a rapporté mardi Bloomberg.

* ELI LILLY a fait savoir mardi qu’elle avait engagé un consultant indépendant pour procéder à un inspection d’un site produisant un traitement potentiel du COVID-19 après avoir reçu des notifications de l’agence américaine du médicament.

* TESLA publiera ses résultats trimestriels après la clôture.

(Laetitia Volga, édité par Marc Angrand)

Reuters

admin

Share
Published by
admin

Recent Posts

Climat: 2 des 3 objectifs européens seront atteints – Journal de l’environnement – journaldelenvironnement.net

La France n'atteindra pas ses objectifs en matière d'énergies renouvelables. VLDT L'Europe réduira de 20%…

2 heures ago

Provinces du Sud : 70% des projets de développement exécutés – L’Opinion

Après la libération de la région d’El Guerguerat par les Forces Armées Royales et le…

3 heures ago

Les efforts du Maroc dans les énergies renouvelables récompensés – Agriculture Maroc

Le Maroc améliore sa position en matière d’attractivité des énergies renouvelables. Les efforts du Maroc…

3 heures ago

«Le Maroc dispose de l’ensemble des ingrédients pour devenir une puissance industrielle mondiale» – La Vie Éco

<!-- «Le Maroc dispose de l’ensemble des ingrédients pour devenir une puissance industrielle mondiale» -…

4 heures ago

Mauritanie-Sénégal: à cause du Covid-19, British Petroleum reporte l’exploitation du gaz du projet GTA d’un an – Le360 Afrique

#Mauritanie : La Mauritanie et le Sénégal doivent encore patienter pour bénéficier des dividendes des…

5 heures ago

Vidéo. Energies renouvelables: un expert explique les raisons du retard pris dans de grands chantiers – Le360.ma

Par Mohamed Chakir Alaoui et Yassine Benmini le 30/11/2020 à 20h24 © Copyright : le360…

6 heures ago

This website uses cookies.