Présidentielle 2020 : Abdourahmane Cissé ratisse large à Port-Bouët pour Ouattara – Fraternité Matin

Le ministre du Pétrole, de l’Énergie et des Énergies renouvelables, Abdourahmane Cissé est descendu les bras chargés dans l’arène politique le 10 octobre, à Port-Bouët, où il a animé successivement, trois meetings politiques. Le ministre Abdourahmane Cissé était à la pêche aux voix en faveur du candidat Alassane Ouattara, candidat du Rhdp à la prochaine élection présidentielle.

D’abord au grand marché de Port-Bouët, première étape de cette tournée, le ministre par ailleurs coordonnateur régional de campagne du Rhdp de cette commune a appelé les commerçantes à se mobiliser pour élire le Président Alassane Ouattara le 31 octobre pour la poursuite du développement de la Côte d’Ivoire.

« Le Président Alassane Ouattara a une politique de développement qui vise à améliorer la vie de tous les ivoiriens quelque soit leur parti politique. Tous les grands projets (eau, électricité, route…) sont entrepris sur toute l’étendue du territoire nationale. Il n’y a pas de distinction, c’est pour tous les ivoiriens », a déclaré Abdourahmane Cissé.

Ensuite à Vridi Zimbabwé, Abdourahmane Cissé a délivré le même message avant de procéder à sa mise sous tension électrique. Satisfait de l’accueil qui lui a été réservé, il a indiqué qu’avec cette mobilisation, il est certain qu’il peut compter sur ses hôtes pour le « un coup K.O » au premier tour. Enfin, à Vridi-Canal, Abdourahmane Cissé a procédé à l’installation de la section Rhdp des femmes de la cité du Port.

A chacune des étapes de sa tournée, Abdourahmane Cissé, a distribué des kits scolaires, dans le cadre de la caravane de distribution de 17.000 kits scolaires à Port-Bouët pour la rentrée 2020-2021.

Présent sur le terrain à Port-Bouët depuis quelque temps, Abdourahmane Cissé a lancé un fonds pour le financement des activités rémunératrices en faveur des jeunes et femmes de la Commune.

admin

Share
Published by
admin

Recent Posts

Maroc : Projets de stockage d’énergie par Azelio et Jet Energy – Yabiladi

La société suédoise d'énergie renouvelable Azelio a signé un protocole d'accord avec le Marocain Jet Energy, spécialisé…

2 heures ago

Industrie solaire : Des produits innovants en attente de valorisation – La Vie Éco

• Constituée à 80% de PME, l’industrie solaire locale arrive à mettre divers produits technologiques…

2 heures ago

Yannick Jadot : « Oui, je me prépare à la présidentielle de 2022 » – Challenges

Dix jours après le meurtre du professeur Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine, l’état de sidération de…

2 heures ago

Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste en partenariat avec Masen – www.levert.ma

Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste en partenariat avec MasenGroupe Barid Al-Maghrib et Masen s’associent pour…

3 heures ago

Zoom sur le biogaz : transformer nos déchets en gaz vert – ID, L’info Durable

Un gaz vert et renouvelable, le biogaz se propose comme une alternative au gaz naturel. Grâce…

3 heures ago

Une centrale photovoltaïque de 19 hectares à Annet-sur-Marne – lenouveleconomiste.fr

Une des plus grandes centrales solaires d’Ile-de-France, avec celle de Meaux, vient d’être inaugurée à…

4 heures ago

This website uses cookies.