Categories: Industry News

«Aucune idée du fonctionnement de la main-d’œuvre qualifiée»? John Kerry est furieux pour avoir dit aux travailleurs des combustibles fossiles au chômage d’aller FABRIQUER DES PANNEAUX SOLAIRES – News 24

L’envoyé américain pour le climat, John Kerry, estime que tous les travailleurs de l’énergie licenciés par les ordres environnementaux de l’administration du président Joe Biden peuvent simplement «fabriquer des panneaux solaires». Ses conseils ont été déchirés en ligne.

L’assassinat du premier jour par Joe Biden du projet de pipeline Keystone XL a immédiatement tué 1000 emplois et a saboté les plans de la société pipelinière pour en créer 8000 supplémentaires cette année. Les républicains et les porte-parole de l’industrie énergétique disent que son interdiction des nouveaux permis pétroliers et gaziers – mise en œuvre par décret mercredi – pourrait supprimer un million d’emplois supplémentaires d’ici 2022.

Avec autant de chèques de paie en jeu, on a demandé au nouvel envoyé climatique de Biden, John Kerry, ce qu’il dirait aux travailleurs du pétrole et du gaz qui sont «Voir la fin de leurs moyens de subsistance.»

Kerry a décrit la répression climatique de Biden comme « ce qui doit être fait » à «Gérer cette crise» du changement climatique.

«Ce que le président Biden veut faire, c’est faire en sorte que ces gens aient de meilleurs choix», il a dit des hommes du pétrole et des gaziers sur le point de ne plus travailler. «Ce sont eux qui peuvent aller travailler pour fabriquer les panneaux solaires.»

«Cela va être un objectif particulier du programme Build Back Better.»

Aussi sur rt.com

Le DOJ et l’EPA obtiendront des bureaux de «  Justice climatique  » sous les ordres exécutifs de Biden

Alors que les énergies renouvelables ont connu une croissance constante au cours de la dernière décennie, elles ne représentent toujours que 11% de la production énergétique des États-Unis. L’industrie de l’énergie éolienne et solaire employait moins d’un demi-million de personnes en 2019, une fraction des 6,7 millions d’Américains employés dans le « traditionnel » secteurs du carburant et de l’énergie. L’administration Biden n’a pas encore expliqué exactement comment les travailleurs de l’énergie licenciés trouveraient un emploi dans le secteur des énergies renouvelables beaucoup plus petit, ni quel type d’aide, le cas échéant, le gouvernement leur donnerait pour se recycler.

Les conservateurs ont martelé Kerry pour son « Cynique et insensible » répondre.

Pour beaucoup, son briefing a rappelé les conseils désinvoltes donnés par les journalistes libéraux aux mineurs de charbon au chômage pendant les années Obama: « Apprendre à coder. » Biden lui-même encouragé mineurs à «Apprendre à programmer», sur la campagne électorale l’année dernière, apparemment ignorant que la phrase est devenue un équivalent du 21e siècle au célèbre de Marie-Antoinette « Qu’ils mangent du gâteau. »

Biden n’a pas souffert aux urnes pour sa déclaration comme Hillary Clinton l’a fait en 2016 lorsqu’elle a déclaré fièrement «Nous allons mettre un grand nombre de mineurs et de sociétés charbonnières à la faillite.» Pourtant, le résultat final, à moins que le plan d’énergie propre de 2 billions de dollars de Biden n’adopte le Congrès et ne crée le «Des millions d’emplois» il promet, c’est probablement la même chose.

Biden a fait tout son possible sur le changement climatique, l’interdiction de ses permis pétroliers et gaziers ne faisant qu’une partie d’un décret exécutif radical signé mercredi qui ordonne également au gouvernement fédéral d’acheter des véhicules électriques, ordonne la conservation des terres fédérales et cartographie le pays. objectifs d’émissions dans le cadre de l’accord de Paris sur le climat.

Aussi sur rt.com

Croisade pour le climat de Biden: le forage pétrolier et gazier interdit sur les terres fédérales dans une nouvelle série de décrets

Vous pensez que vos amis seraient intéressés? Partagez cette histoire!

admin

Share
Published by
admin

Recent Posts

Investir dans les énergies renouvelables au Burkina Faso – Deutsche Welle

Eco Afrique Au Burkina Faso, moins d’un million de personnes sont connectées au réseau électrique…

5 heures ago

Electricité renouvelable, quoi qu’il en coûte ? – Journal de l’Automobile

Zoom de l’Arval Mobility Observatory – Plus les semaines passent, plus la question de l’accès…

5 heures ago

Une année 2020 remarquable pour Boralex English – CNW Telbec

« L'exercice 2020 marque également le point de départ d'un important chantier qui mettra en…

6 heures ago

La Commission européenne salue l’engagement du Maroc en faveur du nouvel agenda pour la Méditerranée | MAP Express MAP Express – MAP

jeudi, 25 février, 2021 à 10:06 Bruxelles – La Commission européenne a salué l’engagement du…

6 heures ago

Énergies renouvelables. En Vendée, des ombrières photovoltaïques sur les parkings – maville.com

À Saint-Aubin-des-Ormeaux, dans le nord-est vendéen, l’installation de deux ombrières sur le parking du complexe…

7 heures ago

This website uses cookies.