En 2021, le groupe Electricité du Vietnam (EVN) envisage d’accomplir 256 projets et de mettre en chantier 277 réseaux de transport d’électricité de 110kV à 500kV.
|
La mise en chantier du projet de l’élargissement de la centrales hydroélectrique Hòa Binh, le 10 janvier à la ville de Hòa Binh. Photo : VNA/CVN |
Le groupe Electricité du Vietnam (EVN) achèvera en 2021 les projets concernant la centrale hydroélectrique Thuong Kon Tum, l’agrandissement de la centrale hydroélectrique Da Nhim, les centrales solaires Phuoc Thai 2 et 3, les puits d’amenée et de refoulement de la centrale de pompage-turbinage Bac Ai.
En plus, EVN mettra en chantier quatre projets : l’élargissement des centrales hydroélectriques Hoà Binh et Ialy, les centrales thermiques Quang Trach I et Ô Môn IV, la modernisation des infrastructures de la centrale électrique Dung Quât.
D’ici 2025, le groupe préparera l’investissement dans six projets importants : les centrales thermiques Dung Quât I et III, Ô Môn III, Quang Trach II, l’élargissement de la centrale hydroélectrique Tri An, la 2e phase de la centrale de pompage-turbinage Bac Ai.
En 2020, EVN a lancé 175 projets et achevé la construction de 164 réseaux de transport d’électricité de 110kV à 500kV. Quant aux projets d’énergies renouvelables, le groupe a mis en service les centrales solaires Phuoc Thai 1 et Sê San 4.
VNA/CVN
Un récent rapport de l’Agence internationale de l’énergie (AIE) et de RTE (Réseau de transport…
Sans cesse paraissent des études, y compris d’acteurs institutionnels comme l’ADEME, assurant à l’opinion qu’à…
La Fondation Climate Works et Word Ressources Institute ont publié leur rapport 2020 sur l’action…
l'essentiel 1976, Yann Arthus-Bertrand part avec femme et enfants s’installer au Kenya. Pendant trois ans,…
RSEDATANEWS est le service d'actualités et data de référence pour les professionnels de la RSE…
Le Canada nommé membre officiel du conseil de l’Agence internationale pour les énergies renouvelablesLe ministre…
This website uses cookies.