Categories: Industry News

LONGi et KENO concluent un partenariat pour proposer des modules solaires à haut rendement de 300 MW aux clients de Pologne – LeLézard.com

Classé dans : Les affaires, L’environnement, Exploitation pétrolière
Sujet : Contrats de license / de marketing

XI’AN (Chine), 25 janvier 2021 /PRNewswire/ — LONGi, l’un des principaux fabricants mondiaux de panneaux photovoltaïques, et KENO, l’un des plus grands distributeurs situés à Gliwice en Pologne, ont récemment signé un accord pour assurer un approvisionnement de 300 MW au cours de la prochaine année. Il s’agit de la prochaine étape dans le développement de relations à long terme et l’accroissement de la coopération entre le fabricant et le distributeur.

La coopération entre LONGi Solar et KENO est en cours depuis début 2019. Grâce à l’engagement fort et à la coopération active des deux entreprises, les modules photovoltaïques LONGi renforcent actuellement leur position sur le marché photovoltaïque polonais. Ainsi, il convient de noter que, selon l’Institut des énergies renouvelables, KENO a remporté la première place parmi les entreprises interrogées pour la puissance totale des modules vendus, gagnant plus de la moitié des parts de marché locales.

Tout indique qu’au début de 2021, le gouvernement polonais lancera à nouveau un programme de subventions pour les systèmes photovoltaïques sous le nom de « Mon électricité » et d’autres fonds soutenant le développement de l’énergie photovoltaïque. LONGi et KENO se rendent compte que le résultat de ces actions apportera une demande accrue des consommateurs éclairés pour des modules de grande qualité. Il sera donc très important de disposer d’un stock élevé en 2021.

Étant donné que KENO détient la plus grande part de marché en Pologne, LONGi et KENO tireront parti de leur compétitivité dans le secteur de l’énergie solaire pour proposer des solutions compétitives aux clients d’une manière qui contribue à promouvoir l’utilisation à grande échelle de l’énergie propre (ou de l’énergie solaire) en Pologne.

Tadeusz Ogarek, directeur R&D de KENO, a déclaré : « En raison de la coopération prospère et du potentiel du marché, dont le développement s’accroît chaque année, nous voulons nous assurer de livrer les modules LONGi de la plus grande qualité sur le marché intérieur et d’augmenter la part de l’énergie renouvelable en Pologne. »

Dennis She, vice-président senior de LONGi Solar, a expliqué : « LONGi a pour mission de toujours fournir à ses clients des produits solaires de qualité optimale et des plus compétitifs, afin de remplir notre engagement à distribuer une énergie propre et durable (ou énergie solaire) dans le monde entier. Nous sommes convaincus que la collaboration stratégique avec KENO va renforcer encore plus la présence de LONGi sur les marchés internationaux et offrir plus de possibilités d’accélérer la transition énergétique mondiale. »

À propos de LONGi

LONGi propulse l’industrie de l’énergie solaire photovoltaïque vers de nouveaux sommets grâce à son innovation dans ses produits et à l’optimisation de son rapport de coût énergétique réalisées au moyen de technologies monocristallines révolutionnaires. L’entreprise fournit chaque année plus de 30 GW de plaquettes et de modules solaires à haute efficacité dans le monde, soit environ le quart de la demande sur le marché mondial. LONGi est reconnue comme l’entreprise de technologie solaire la plus importante au monde, dotée de la valeur marchande la plus élevée. L’innovation et le développement durable sont deux des valeurs fondamentales de l’entreprise.

Pour en savoir plus : https://en.longi-solar.com/

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/781516/LONGi_Solar_Logo.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:58

Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd’hui les montants finaux de distributions au mois de janvier 2021 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto . Les détenteurs de parts inscrits au 2 février 2021…

à 17:55

Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse virtuelle au cours de laquelle le ministre de l’Éducation, M. Jean-François Roberge, procédera à une annonce concernant les mesures mises en place par le…

à 17:44

LONGi, l’un des principaux fabricants mondiaux de panneaux photovoltaïques, et KENO, l’un des plus grands distributeurs situés à Gliwice en Pologne, ont récemment signé un accord pour assurer un approvisionnement de 300 MW au cours de la prochaine…

à 17:24

Reprise des négociations pour:
Société : Emergence Global Enterprises Inc. (anciennement Velocity Data Inc.)
Symbole CSE : EMRG (anciennement VCT.X)
Reprise (HE) : 09 h 30 01/26/2021
L’OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d’arrêter)…

à 17:24

Les brevets relatifs à la P-sélectine prolongent la durée de vie du brevet lié au médicament expérimental de Quercis pour la prévention et le traitement de la thromboembolie veineuse chez les patients souffrant de cancer et pour la prévention et le…

à 17:07

Forage Orbit Garant inc. annoncera ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de l’exercice 2021, après la fermeture des marchés le mercredi 10 février 2021. Éric Alexandre, Président et chef de la direction et Alain Laplante,…

Communiqué envoyé le 25 janvier 2021 à 17:44 et diffusé par :

admin

Share
Published by
admin

Recent Posts

Les groupes pétroliers prennent le virage des énergies renouvelables – Boursier.com

Sylvie Aubert, publié le 25/02/2021 à 09h57 , modifié le 26/02/2021 à 01h57 Les groupes…

2 heures ago

Jean-Luc Martinet lorgne le marché des énergies renouvelables au Maroc – Le Desk

Banques CIH Bank: Le PNB consolidé en hausse de 10,3% en 2020 Le produit net…

5 heures ago

Investir dans les énergies renouvelables au Burkina Faso – Deutsche Welle

Eco Afrique Au Burkina Faso, moins d’un million de personnes sont connectées au réseau électrique…

10 heures ago

Electricité renouvelable, quoi qu’il en coûte ? – Journal de l’Automobile

Zoom de l’Arval Mobility Observatory – Plus les semaines passent, plus la question de l’accès…

11 heures ago

This website uses cookies.