Meghan Markle et Harry parents d’un 2e bébé en 2021? Ce qui les attend dans les prochains mois… – Gala

En annonçant leur émancipation de la famille royale début 2020, Meghan Markle et Harry ont fait vaciller la Couronne. Un an plus tard, les Sussex, installés en Californie et poursuivant des projets plus personnels, ne semblent pas décidés à rentrer en Grande-Bretagne. Selon l’astrologue Marc Angel, le couple devrait gagner encore davantage son indépendance en 2021…

L’année 2020 aura commencé dans un bruit de fracas. En annonçant leur retrait de la famille royale et leur désir de mener une vie libre et indépendante, Meghan Markle et Harry auront fait trembler les murs de Buckingham,attristé Elizabeth II, déçu le prince Philip, mis le prince Charles dans une fâcheuse posture et envenimé un peu plus leurs relations avec Kate Middleton et William. « Les voyous de la couronne » : c’est le surnom qu’ils auront gagné outre-Manche, en forçant leur émancipation. Si le Megxit a été négocié sous certaines conditions comme le respect des valeurs de la monarchie anglaise ou encore une révision de leur liberté conditionnelle en mars prochain, leur installation à Los Angeles au printemps aura acté un peu plus une nouvelle vie en marge des Windsor.

Les obstacles auront été nombreux sur le chemin de l’indépendance : acharnement de la presse british, suspicions sur leurs initiatives commerciales, deuil d’un enfant à naîtreEn cette fin d’année 2020, l’horizon s’est toutefois dégagé pour les Sussex. Les relations avec les Cambridge se seraient apaisées, la justice a condamné les voleurs d’images et de bonheurs privés, des deals lucratifs avec Netflix ou encore Spotify ont été signés, leur fondation philanthropiques Archewell semble sur de bons railsNouvel an, nouveaux motifs de satisfaction ?

Une petite soeur pour Archie ?

Selon Marc Angel, astrologue comptant parmi les 50 experts certifiés du nouveau site de consultation Femme Actuelle Astro Consult’, l’année 2021 devrait être couronnée d’autres succès pour Meghan et Harry. Comme l’analyse l’expert, elle est Lion, il est Vierge, deux signes qui se suivent et ne se ressemblent pas. Mais cela n’a rien d’un inconvénient, les Sussex gagnent la chance de se compléter plutôt.

Certes, l’année 2021 s’annonce un peu rude pour la duchesse, native du signe Lion (opposition Jupiter/Saturne, Carré Uranus/Soleil Natal de Meghan). Cela coincera encore sur le plan relationnel : bisbilles avec la famille et la belle-famille, sans oublier les tabloïds acides. Mais Harry saura s’imposer en sauveur. Rien de plus facile pour une Vierge ascendant Capricorne (double Terre, la marque des bâtisseurs) de dresser des remparts autour de sa bien-aimée.

A l’abri dans sa bulle protectrice, Meghan pourra ainsi laisser libre cours à son ascendant Cancer, le signe de la maternité. Un deuxième bébé en 2021 ? Why not ? Si ce n’est une naissance, une grossesse annoncée. Une petite fille après un garçon, sait-on jamais ? Un clin d’œil complice, ou un brin piquant, adressé à Kate Middleton, sa belle-sœur elle-même mère d’un garçon, George, puis d’une fille, Charlotte, avant un second garçon, Louis.

Après avoir fait l’aveu d’une fausse couche survenue au début de l’été, en fin d’année, Meghan pourrait annoncer la venue d’une petite soeur pour Archie, selon l’astrologue Marc Angel. JLPPA / Bestimage

Pas de retour prévu au sein du giron royal, le couple serait porté par de multiples projets lucratifs

Pour Harry, dont l’avenir inquiétait tant la Perfide Albion, l’année se présente sous de fructueux auspices. Le fils cadet du futur roi d’Angleterre a de gros défis à relever de la mi-mai à la fin juillet. Challenges hyper ambitieux pour la Vierge (son signe), à la portée de son ascendant (Capricorne). Les nouvelles technologies font sa fortune, autant que les énergies renouvelables lui inspirent des projets pionniers.

Lui au charbon, elle à la maison, le cliché fait sourire : c’est pourtant là une situation rêvée pour le couple. De chez elle, Meghan pourra diversifier ses activités et rayonner sans être importunée. De son côté, Harry construira l’avenir en pariant sur ses talents pour nourrir sa petite famille.

A noter, dans le thème d’Harry, la Lune (la mère, l’enfance) en Taureau, opposée à son Milieu du Ciel (l’ambition) en Scorpion. En gagnant sa vie par ses propres moyens, Harry pourrait racheter sa liberté de mener une existence normale, à laquelle sa mère Diana Spencer (Cancer comme l’ascendant de Meghan) aspirait. Sa manière à lui de délivrer Lady Di des carcans royaux étouffants.

Retrouvez ici l’astrologue Marc Angel, les autres experts et les services du site Femme Actuelle Astro Consult’ : https://astroconsult.femmeactuelle.fr/

Crédits photos : Agence / Bestimage

admin

Share
Published by
admin

Recent Posts

Ellipse investit pour les énergies renouvelables – Essor Loire

le 17 janvier 2021 - Laurie Joanou - Immobilier et BTP @Ellipse - Ellipse est…

5 heures ago

Le Matin – L’Irena tient sa 11e session dans un contexte contrasté – LE MATiN

La transition énergétique comme un investissement dans un avenir résilient constitue l’axe principal autour duquel…

6 heures ago

Un bivouac plus « écolo » sur le Dakar d’ici 2024 – Motorsport.com Suisse

Le Dakar veut devenir plus vert. ASO, organisateur de l'épreuve, a annoncé sa volonté d'avoir…

7 heures ago

Le solaire sera-t-il le nouveau Roi des énergies ? Solaire – Révolution Énergétique

L’Agence Internationale de l’Energie (AIE) a publié ce 13 octobre son traditionnel rapport annuel : le…

9 heures ago

EDF: nouvelle mobilisation des syndicats mardi pour protester contre le projet « Hercule » – BFMTV

Les syndicats organisent mardi une nouvelle journée de mobilisation contre le projet "Hercule" qui prévoit…

12 heures ago

Alerte sur les systèmes électriques en Europe – Journal La Croix

L’Europe risque-t-elle de manquer de courant en 2030 ? C’est la question posée par France…

14 heures ago

This website uses cookies.